Lynchée pour son soutien à Macky Sall, Sokhou BB, l’étoile montante de la scène musicale sénégalaise, avait annoncé qu’elle se retirait des projecteurs.
Cependant, dans une interview accordée à L’Observateur, la chanteuse revient sur cette décision, la qualifiant de « coup de gueule passager » et soulignant qu’elle a retrouvé « de meilleurs sentiments ».
Plus encore, elle prépare actuellement un nouveau single en collaboration avec le label Sengam d’Aïda Samb, selon le journal. Bocar Mbengue, directeur artistique et manager de ce même label, a expliqué au quotidien du Groupe Futurs Médias avoir « démarché » la jeune artiste, jusque-là en freelance, pour la convaincre de signer un contrat.
« Le rôle du mari de Sokhou a été crucial dans cette collaboration. Plusieurs labels s’étaient montrés intéressés par elle, mais son mari hésitait, faute de confiance. J’ai su le convaincre en lui parlant de notre projet.
Il a alors expliqué à son épouse qu’il nous faisait confiance et qu’en signant avec nous, elle garantirait une carrière prometteuse », a-t-il précisé, avant d’ajouter que le contrat a été signé il y a maintenant quatre mois.
Article écrit par : Eve Sagna.
Mis en ligne : 29/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.