Je suis mariée, mais je n’ai pas encore d’enfants. Mon mari et moi avons été fiancés pendant trois ans, car nous étions tous deux étudiants à l’époque. Durant cette période, je l’ai soutenu financièrement, l’aidant avec mon argent de poche pour ses déplacements et même pour payer ses syllabus.
Lors de sa dernière année universitaire, il a failli rater son bac faute d’argent, mais j’en ai parlé à ma mère, et elle l’a aidé en lui donnant la somme manquante. Grâce à mon oncle, il a également obtenu un emploi, car il était déjà connu dans la famille comme étant mon petit ami.
Pendant ma dernière année d’université, je suis tombée enceinte. Il a décidé que je devais avorter, car dans sa famille, une femme enceinte ne peut pas être dotée. J’ai donc procédé à l’avortement, mais cela a entraîné des complications, dont des adhérences, nécessitant une opération. Après cela, il a commencé à me tromper avec plusieurs femmes, et il a contracté des IST. Je lui ai pardonné.
Un an et demi après, nous nous sommes mariés, et cela fait maintenant huit mois que nous vivons ensemble. Mais je vous assure que je donne raison à ceux qui disent qu’il ne faut jamais avoir pitié des garçons. Chaque semaine, il me harcèle, me bat, m’insulte, et parle mal de mes parents.
Il me traite de stérile, alors que je suis tombée enceinte il y a deux mois, mais j’ai fait une fausse couche à cause du stress qu’il me cause. Il passe tout son temps avec ses amis, rentre tard, et dès qu’il rentre, je sais exactement ce qui va suivre. Je me sens complètement dépassée et désespérée.
J’ai besoin de votre aide.
Article opinion écrit par la créatrice de contenu : Anonyme.
Mis en ligne : 30/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.