Une receveuse de bus et un pharmacien inculpés : Scandale à Tivaouane-Peulh - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 04/04/2025 01:04:48

Une receveuse de bus et un pharmacien inculpés : Scandale à Tivaouane-Peulh

Une affaire d’avortement clandestin a récemment secoué la localité de Tivaouane-Peulh, impliquant une receveuse de bus, un pharmacien et un agent de santé.

Les trois suspects ont été inculpés et présentés au parquet pour divers chefs d’accusation, dont « administration de substances nuisibles, complicité d’avortement et vente illégale de médicaments ».

Selon les informations rapportées par L’Observateur, la principale mise en cause, M. D. Fall, âgée de 21 ans et mère d’un enfant, aurait été enceinte de son collègue C. Guèye. Elle aurait réussi à cacher sa grossesse jusqu’à son huitième mois, avant de recourir à un avortement clandestin.

Avec l’aide de M. D., un vendeur en pharmacie, et de M. K., un agent de santé du poste de Diamalaye (Yeumbeul), la jeune femme aurait acquis un médicament destiné à provoquer l’expulsion du fœtus. Toutefois, après avoir pris ce produit, elle a souffert de graves complications médicales et a dû être transportée d’urgence vers un centre de soins.

Article Similaire

Alerté par son état, le personnel médical a immédiatement averti la brigade de proximité de Tivaouane-Peulh. Après enquête, les gendarmes ont arrêté la jeune femme dès qu’elle a reçu les premiers soins. L’investigation, menée en collaboration avec la brigade de Keur Massar, a permis l’arrestation du pharmacien, résidant à Yeumbeul, qui a avoué avoir fourni le médicament. Il a précisé que ce produit lui avait été fourni par l’agent de santé M. K., arrêté à son tour peu après.

Les trois suspects ont été présentés au procureur et sont poursuivis pour « avortement clandestin, complicité, vente illégale de médicaments et administration de substances dangereuses à la santé ».

Article écrit par : Claire Mendy
Mis en ligne : 04/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
FATIM
Vraiment a 8 mois tavais enduré le plus dure
Le 2025-04-04 15:19:06

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
FATIM
Vraiment a 8 mois tavais enduré le plus dure
Le 2025-04-04 15:19:06

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top