Adji Sarr soutient Abdou Nguer : Diffusion de fausses nouvelles - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 20/04/2025 05:04:00

Adji Sarr soutient Abdou Nguer : Diffusion de fausses nouvelles

Enfermée dans une lutte sans relâche pour la liberté d’expression et de vérité, Adji Raby Sarr a apporté son soutien à Abdou Nguer, incarcéré suite à des accusations de diffusion de fausses nouvelles.

Dans un message poignant publié ce samedi sur les réseaux sociaux, la jeune femme, visiblement émue et solidaire, a exprimé son profond attachement à celui qu’elle considère comme un « ami et un frère ». Pour elle, Abdou Nguer incarne désormais un symbole de résistance dans le contexte politique et social du Sénégal.

Voici l’intégralité de son message :

« Abdou Nguer, mon frère, mon ami,

Article Similaire

Mon frère Abdou Nguer est actuellement emprisonné, et son dossier a été envoyé en instruction, sur la base de la volonté d’un seul homme. Cet homme, qui cherche à effacer toute personne osant dire la vérité et toute personne qui lui est liée d’une manière ou d’une autre, n’aura pas le dernier mot.

Je suis certes une jeune femme dont le parcours rappelle celui de toutes les femmes africaines opprimées et violées, mais je reste debout. Je reste debout pour soutenir Abdou Nguer, mon ami, mon frère, mon confident. Abdou Nguer est devenu, au Sénégal, le symbole de la résistance face à l’effacement systématique, orchestré par un homme qui se croit au sommet de sa puissance, mais qui, un jour, tombera de très haut.

Tiens bon, mon frère, mon ami. Tous les Sénégalais épris de justice te soutiennent, car tu es l’âme de la résistance et la mauvaise conscience de ceux qui ont choisi de se soumettre. »

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 20/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top