La fille d’une célébrité arrêtée : Arnaque sur les réseaux sociaux - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 22/04/2025 09:04:10

La fille d’une célébrité arrêtée : Arnaque sur les réseaux sociaux

Nd. F. Ndiaye, fille aînée de la célèbre chanteuse Fatou Laobé, sera présentée au parquet ce mardi 22 avril dans le cadre d’une affaire d’escroquerie présumée.

Selon les informations rapportées par le quotidien L’Observateur, la jeune femme est accusée d’avoir mis en place une tontine en ligne, promettant des véhicules aux participantes, majoritairement des femmes.

Le stratagème aurait séduit de nombreuses adhérentes, dont certaines ont effectué des versements conséquents pendant plusieurs mois. C’est le cas notamment de C. Ndiaye, qui affirme avoir versé 1,2 million de francs CFA par mois pendant quatorze mois, soit un total de plus de 16 millions FCFA. Malgré ces engagements financiers, aucun véhicule n’aurait été livré, précise L’Observateur.

Le journal du Groupe futurs médias révèle également qu’après une série de promesses non tenues, Nd. F. Ndiaye aurait coupé tout contact avec les membres du groupe. Confrontées à l’absence de livraisons et de remboursements, certaines participantes n’ont eu d’autre choix que de porter l’affaire devant la justice.

Article Similaire

C’est suite à ces plaintes que la fille de l’icône de la musique sénégalaise a été interpellée, placée en garde à vue, et devra désormais répondre de ces accusations devant le parquet. L’affaire suscite déjà une vive émotion sur les réseaux sociaux, où l’histoire de cette tontine controversée continue de faire couler beaucoup d’encre.

Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 22/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top