« J’ai pleuré après notre rencontre » : Derrière les beaux discours - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 03/06/2025 12:06:21

« J’ai pleuré après notre rencontre » : Derrière les beaux discours

Il y a moins de vingt jours, j’ai fait la connaissance d’un homme. Il m’a abordée dans le bus alors que je rentrais chez moi. La conversation a rapidement démarré, sur tout et n’importe quoi, et on a fini par échanger nos contacts.

Par la suite, on a continué à discuter par téléphone. Mais très vite, un problème est apparu : il parle énormément de sexe, et cela avec une vulgarité qui me met très mal à l’aise. Je n’aime pas du tout ça. Je lui ai clairement expliqué que ce genre de sujet me dérange profondément. J’ai toujours été très réservée à ce niveau-là. Je n’ai jamais flirté, ni même embrassé un homme. Et ce n’est certainement pas avec lui que je vais commencer.

Il me répond que lorsqu’on aime quelqu’un, on accepte ses qualités comme ses défauts, et que lui, parler de sexe de manière crue, c’est justement l’un de ses défauts. Je lui ai bien fait comprendre que ce genre de conversation ne m’excite pas, bien au contraire, ça me fait peur. Ça dépasse mes limites personnelles, et ce sont des frontières que je n’ai jamais franchies pour personne.

Hier, on s’est vus, car il insistait beaucoup pour qu’on se rencontre. Mais même en public, il n’a pas su se retenir : il a tenté de me toucher, de m’embrasser, d’approcher mes seins… J’ai immédiatement refusé et je lui ai dit clairement que je ne suis pas son objet, qu’il doit me respecter, moi et mon intégrité. Malgré cela, il a continué à insister sous toutes les formes. Il disait vouloir le faire, mais moi, je ne voulais pas. Finalement, je l’ai laissé en plan et je suis partie. J’étais tellement en colère que j’en ai pleuré. Son comportement m’a vraiment blessée.

Article Similaire

Aujourd’hui, je me demande sérieusement s’il m’aime réellement ou s’il cherche seulement à jouer avec moi. C’est un beau parleur, il sait trouver les mots justes pour toucher là où ça fait mal, et c’est ce qui me déstabilise.

J’aurais besoin de vos conseils.

Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme.
Mis en ligne : 03/06/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top