Pour le moment, la Coupe du monde des clubs s’avère être un cauchemar pour Kylian Mbappé. Absent du premier match face aux Saoudiens d’Al Hilal, qui s’est soldé par un match nul pour la première de Xabi Alonso à la tête des Merengue mercredi, l’ancien attaquant du PSG devrait avoir du mal à tenir sa place contre les Mexicains de Pachuca dimanche.
Alors que le nouveau coach du Real évoquait, en conférence de presse d’après match, « une importante épidémie virale » pour le Français, il s’agirait plus précisément d’une gastro-entérite aiguë, selon un communiqué publié par le club madrilène. Le quotidien espagnol indique que le capitaine de l’équipe de France a même dû être hospitalisé à Miami pour passer différents tests et recevoir un traitement adéquat.
Depuis lundi, Kylian Mbappé a été placé à l’isolement dans sa chambre pour éviter de contaminer ses coéquipiers. Sans trop de forces, il se déshydraterait avec de l’Aquarius et mangerait seulement des fruits, rapporte Marca.
Article écrit par : Sophie Diop
Mis en ligne : 19/06/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.