Djiby Gueye, chef du protocole d’Ousmane Sonko, prend la parole pour clarifier la situation concernant le prétendu dialogue entre le Président Macky Sall et le leader du Pastef dissous. M. Guèye rejette catégoriquement cette information, affirmant qu’elle est totalement infondée.
« C’est vrai que les chefs de protocole doivent être une tombe mais parfois, il est bon de rétablir la vérité. Des personnes comme Serigne Bara Dolly, par décence pour son nom, ne devrait pas dire des contrevérités. Il n’a vu qu’une seule…
…fois Ousmane Sonko et c’était devant un avocat. On l’avait d’ailleurs remis à sa place. Quand Ousmane sera libre, il répondra à tout ça. Ou ‘on arrête de parler pour rien», a-t-il asséné.
A l’en croire, Ousmane Sonko n’a «aucun projet de dialogue avec le Président Macky Sall ou toute autre personne. Il se porte comme un charme en prison. Il lit des livres, il écrit et fait du sport», a-t-il révélé dans les colonnes de Libération.
Article écrit par : Amadou Baldé
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.





