Au début de l’année 2024, Kyle Walker, la star de Manchester City, s’est retrouvé au centre d’une importante controverse d’adultère après avoir révélé lors d’un entretien avoir eu deux enfants en dehors de son mariage. Selon les premières informations, l’un de ces enfants serait né alors que sa femme était également enceinte.
Cette situation a poussé Walker à réfléchir sur sa vie personnelle. Pour échapper à la colère de sa femme et aux interrogations, il a envisagé de quitter l’Angleterre pour rejoindre le Bayern Munich en Bundesliga.
Cependant, il a finalement décidé de rester à Manchester City, affirmant : « J’ai essayé de m’échapper. Est-ce que je voulais partir ? Non, bien sûr que non, je suis dans la meilleure équipe du monde. J’étais tout près de bouger. J’allais dans un grand club. Mais à la fin, si je suis en Allemagne et que je me retrouve seul… »
Dans un contexte émotionnel difficile, Walker a décidé de rester près de sa famille, en emmenant ses enfants à l’école et à leurs activités sportives.
Annie Kilner, la femme de Kyle Walker, a choisi de ne pas demander le divorce, ce qui lui aurait permis de réclamer la moitié de la fortune de son mari. Au lieu de cela, elle a proposé un compromis financier. Selon des sources proches du couple, elle aurait exigé 20 millions de dollars (soit environ 11 milliards de FCFA) pour sauver leur mariage. « Il va falloir me payer 20 millions de dollars pour sauver notre mariage merdique », aurait-elle déclaré.
Cette demande représente un défi considérable pour Walker, qui est en très grande forme sur le terrain depuis le début de la saison 2024-2025. Les enjeux personnels et financiers semblent désormais peser lourd sur ses épaules alors qu’il navigue entre sa vie professionnelle et ses complications personnelles.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.