La chanteuse nigériane Ayra Starr a déclaré qu’elle ne souhaitait pas sortir avec ses collègues de l’industrie musicale.
Dans une interview avec Coco Jones pour Rolling Stone, elle a précisé que l’homme idéal pour elle serait un milliardaire capable de financer son style de vie.
À la question de Coco Jones sur la possibilité de sortir avec quelqu’un du même secteur, Ayra Starr a répondu qu’elle préférait un milliardaire, mentionnant des images de yachts à Dubaï.
Ayra Starr a également évoqué ses critères élevés en matière de rencontres, notant que cela pourrait être difficile pour un partenaire potentiel. Elle a exprimé sa gratitude de ne pas avoir eu de relations avant sa carrière musicale, affirmant que cela l’a aidée à avoir des attentes plus claires aujourd’hui. Elle a ajouté qu’elle n’a pas beaucoup de temps pour une relation en ce moment.
Enfin, elle a révélé qu’elle vit toujours avec sa famille au Nigéria, où elle apprécie la proximité avec ses proches, malgré les défis que cela peut représenter.
Article écrit par : Soda Marème
Mise en ligne : 26/10/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.