Le rappeur canadien Drake et Kendrick Lamar sont en conflit depuis une grande partie de l’année 2024, et la situation semble s’intensifier en 2025.
LeBron James, star des Los Angeles Lakers, a semble-t-il irrité Drake en chantant des morceaux de Lamar, alors que le rappeur canadien adresse des attaques à James dans sa chanson « Fighting Irish ».
Dans ce morceau, Drake évoque des tensions avec LeBron, mentionnant une montre échangée entre eux et des références à leur passé. Il semble également suggérer que James soutient Kendrick Lamar, ce qui complique davantage la situation.
Le conflit entre Drake et Lamar est devenu particulièrement aiguisé après que Kendrick a accusé LeBron d’avoir eu des relations avec des filles mineures.
Drake a également intenté deux poursuites contre la chanson « Not Like Us » de Lamar, l’accusant de diffamation. Dans « Fighting Irish », Drake semble aussi faire des remarques sur l’image publique de LeBron et le compare à des « gimmicks », suggérant une rupture de leurs liens. Il termine le morceau en mettant en garde James, insinuant qu’il pourrait exposer des informations privées.
Article écrit par : Soda Marème
Mis en ligne : 09/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.