Des voyageurs tirent la sonnette d’alarme : Sabotage contre la compagnie aérienne Sénégalaise - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Tourisme & Voyage | Par Emmanuel | Publié le 23/11/2021 04:11:00

Des voyageurs tirent la sonnette d’alarme : Sabotage contre la compagnie aérienne Sénégalaise

Des voyageurs de la compagnie Air Sénégal ont lancé la sonnette d’alarme contre des manœuvres de la France visant à saboter la compagnie aérienne du Sénégal.

Ainsi, dans un audio, le président de Slbc Baba Tandian, qui porte la voix de ces voyageurs, trouve inacceptable la délocalisation de 2E au 2F à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (Paris). Une situation qui indispose des passagers et cause d’énormes difficultés liées au voyage.

Au regard des performances que Air Sénégal est en train de réaliser, au point de devenir un concurrent sérieux de Ethiopian Airlines, meilleure compagnie africaine, Baba Tandian pense qu’il est du devoir des autorités sénégalaises de prendre leur responsabilité face à la tentative de sabotage des autorités de Paris.

Par ailleurs, si cette situation, perdure elle risque de plomber la compagnie Air Sénégal qui pourrait connaitre le même destin tragique qu’ont connu les compagnies précédentes. D’ailleurs, outre la délocalisation de 2E au 2F à l’aéroport de Paris, d’autres irrégularités sont soulignées par les passagers.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top