Paris : Huit mois de prison avec sursis requis contre Pierre Ménès - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 08/03/2023 02:03:38

Paris : Huit mois de prison avec sursis requis contre Pierre Ménès

Ce mercredi, au tribunal correctionnel de Paris, Pierre Ménès, ancien journaliste de Canal+, a été jugé pour agressions sexuelles sur une hôtesse d’accueil du Parc des Princes en 2021 et deux vendeuses de la boutique Nike des Champs-Élysées en 2018.

Son état de santé, l’ancien journaliste s’est défendu avec véhémence et a nié en bloc les accusations portées contre lui. Les plaignantes étaient absentes mais la procureure a révélé que les gestes à connotation sexuelle de Pierre Ménès convergent et ont bien eu lieu. Elle a requis huit mois de prison avec sursis et une amende de 10 000 euros. L’avocat de Pierre Ménès a demandé la relaxe de son client, arguant que ce dernier était la vraie victime et que le dossier reposait sur des sables mouvants.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top