Des perturbations prévues : Communiqué de la SEN'EAU - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 25/04/2024 04:04:03

Des perturbations prévues : Communiqué de la SEN'EAU

La Société Nationale des Eaux du Sénégal (SEN’EAU) a émis un communiqué de presse par le biais de PressAfrik, annonçant des perturbations dans la distribution d’eau à Rufisque et Thiès. Ces désagréments sont attribués à des travaux de raccordement d’une nouvelle conduite à Pout, prévus dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril 2024.

Selon le communiqué, les zones suivantes seront affectées par ces perturbations temporaires :

À Rufisque : Sébikhotane, Pouyène, Soulouf, Ndoukhoura, et Dougar.
À Thiès : Pout Ville, Lelo Sérère, Lelo Ouolof, Tougouny, Ndiakhate, Khodoba, Mboul, Kayel, Sagnafil, Bayouf, Palal, ainsi que les antennes maraichères de Michel Sami, Alphonse Nidaye, Dominique 1 et SISMAR.

La SEN’EAU a tenu à rassurer ses clients en assurant que la situation reviendra à la normale dans la soirée du samedi 27 avril 2024. Pour atténuer les désagréments des populations les plus touchées, un dispositif de camions citernes sera déployé.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

Réagir à cet article

Maty Sakho
Encor limome ba kagne réke lolou la beugue khame askane wi sone naniou sur nioune wa biscuiterie, niary taly ak dieupeul
Le 2024-04-25 17:23:51
Macky mon combat
La Sen-Eau et Sones se foutent de qui là ? De toute façon le ministre va bientôt commencé les audites et les contrats qui lisent ma société français sera rompu. Il est hors de question qu'un Etat étrange gère notre eaux. C'est une question de souveraineté. Li yeup ndafa la ak biir bou rey bobou. L'eau que nous buvons c'est de la merde mélangée avec du calcaire.
Le 2024-04-25 17:03:39
Léon Barra
Le ministre est entrain d'effectuer des audites et certains travaux sont en cours
Le 2024-04-25 16:32:52