Kebs Thiam : « Ce n'est pas l'argent qui m'a fait quitter la 2stv » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 09/03/2023 10:03:33

Kebs Thiam : « Ce n'est pas l'argent qui m'a fait quitter la 2stv »

Kebs Thiam, célèbre animatrice sénégalaise, s’est présentée pour la première fois sur les raisons de son départ de la 2stv. Elle a également répondu aux critiques qui ont suivi son choix de rejoindre la Tfm.

Selon elle, ce n’est pas l’argent qui l’a poussée à partir d’après 10 ans passés à la 2stv.

Malgré les critiques et les reproches qui lui ont été rendus, Kebs Thiam assume ses choix. Elle considère qu’à un certain moment, il faut suivre son destin et faire des choix en conséquence.

Elle ne regrette rien et reste fière des choix qu’elle a faits dans sa vie professionnelle.

L’animatrice a également tenu à rappeler que, lorsqu’elle était à la 2stv, elle ne se limitait pas à présenter des émissions. Elle participe également à l’élaboration et à la diffusion des contenus diffusés sur la chaîne.

Malgré son départ de la 2stv, Kebs Thiam a tenu à souligner qu’elle entretient d’excellentes relations avec El Hadji Ndiaye et sa famille.

Elle a également expliqué qu’elle était très heureuse de rejoindre la Tfm, qui est une chaîne qui lui permettra de continuer à s’exprimer et à exercer son métier avec passion et dévouement.

En fin de compte, Kebs Thiam reste fidèle à elle-même et à ses choix de carrière. Elle considère que la vie est faite de choix, et qu’il est important de les assumer, même si cela peut parfois décevoir certaines personnes.

Elle est prête à continuer à avancer, à se développer et à exceller dans tout ce qu’elle entreprend.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top