Un expulsé de France arrêté avec de la drogue : Retour au Sénégal - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 09/03/2023 04:03:15

Un expulsé de France arrêté avec de la drogue : Retour au Sénégal

Ibrahima D. expulsé de France pour son activité illégale, a été arrêté avec une boulette d’héroïne en moto à son retour au Sénégal.

Les autorités ont trouvé 273 grammes d’héroïne et 62 grammes de chanvre indien dans sa chambre. Son ami Alioune D. a été arrêté pour complicité de trafic de drogue.

Les deux hommes ont été condamnés à trois et deux ans de prison ferme respectivement pour offre ou cession de drogue et complicité.

Ibrahima D. a nié être un trafiquant de drogue, affirmant qu’il avait acheté de la marijuana pour son anniversaire, tandis qu’Alioune D. a déclaré avoir été invité à la fête sans savoir qu’il y aurait des drogues impliquées.

Le parquet a demandé une peine de trois ans de prison pour Ibrahima D. et deux ans pour Alioune D. pour leur implication dans le trafic de drogue.

Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet et a condamné les deux hommes à la peine demandée.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top