Manifs à la Médina : Un agent municipal tué ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 17/03/2023 07:03:00

Manifs à la Médina : Un agent municipal tué !

Les manifestations d’hier, en marge du procès de Ousmane Sonko, ont fait une victime à la Médina.

Il s’agit de Doudou Fall, agent municipal dans cette commune. L’homme a succombé, ce vendredi à 13H, à l’hôpital Principal de Dakar.

De source policière, il a reçu une pierre à la Médina, en face du centre commercial de Tilène.

Transporté au Samu Municipal, dans un premier temps, il a ensuite été transféré à l’hôpital Principal pour recevoir des soins. Les auteurs de ce crime n’ont pas encore été identifiés.

“Doudou Fall était le Directeur du stade synthétique ex Jaraaf. Il était aussi un présentateur et reporter à la chaîne Médina. Entrer sur YouTube et vous verrez plusieurs vidéos de lui. C’était un homme bien qui aimait la Médina”, nous informe notre source.

Et de continuer: “Doudou Fall ne peut pas être un nervi, il est loin de l’être. Il défendait son lieu de travail qu’est la marie de Médina. Il gagnait bien sa vie”.

Notre source nous a aussi soufflés que le décès de Doudou Fall a réveillé la rage des habitants de la Médina, qui ont décidé de réagir après l’enterrement de leur fils prévu demain

Nous y reviendrons

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top