Détournement présumé de millions à la CNART Assurance : Un employé arrêté ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 20/03/2023 12:03:25

Détournement présumé de millions à la CNART Assurance : Un employé arrêté !

Un employé de la compagnie CNART Assurance, H. Bâ, a été arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic) pour avoir détourné 96 millions de FCfa en imitant les signatures du Directeur général et du Directeur administratif et financier.

Les enquêteurs estiment que ce montant pourrait être encore plus élevé. Le suspect a émis des chèques de plusieurs millions de FCfa au nom de la société dissoute Pmas, où il était employé.

Il a retiré l’argent dans un compte ouvert à la Banque islamique du Sénégal (Bis), mais ses mouvements bancaires ont fini par attirer l’attention du top management.

Une enquête interne a révélé des activités illégales, et après une plainte déposée à la DIC, le sieur H. Bâ a été arrêté et a reconnu les faits.

Les enquêteurs cherchent maintenant des complices éventuels au sein de la compagnie et à la Bis. Des employés de la CNART Assurance ont été convoqués pour les besoins de l’enquête.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top