Zoophilie sur Snapchat : La police arrête une jeune femme - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 08/04/2023 06:04:40

Zoophilie sur Snapchat : La police arrête une jeune femme

Une affaire choquante a été rapportée aux Etats-Unis, où une jeune femme de 19 ans a été arrêtée dans l’Etat du Mississippi pour avoir entretenu des relations sexuelles avec un chien et publié les vidéos sur les réseaux sociaux.

L’affaire a été signalée par un habitant du quartier de la jeune femme qui aurait vu la vidéo sur Snapchat.

L’enquête a rapidement conduit à l’arrestation de Denise Frazier. Cependant, la jeune femme a nié toute responsabilité dans l’affaire en affirmant que « les gens me paient » pour apparaître dans des vidéos et que l’acte était contre sa volonté.

Le sergent JD Carter chargé de l’enquête a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve pour étayer cette affirmation, mais que les investigations se poursuivaient.

L’affaire a suscité l’indignation du sergent qui a qualifié cette affaire de « l’un des cas les plus troublants sur lesquels j’ai jamais enquêté…

Il n’y a vraiment pas de mots justes pour le décrire autre que dégoûtant ». Le juge a ordonné à la jeune femme de rester à l’écart des animaux et de verser une caution de 25.000 euros en attendant la résolution de cette affaire.

Cette affaire a relancé les débats sur la protection des animaux et la responsabilité des réseaux sociaux dans la diffusion de contenus choquants.

Les autorités ont appelé à une plus grande vigilance et à un renforcement des mesures pour protéger les animaux contre les mauvais traitements et pour éviter la diffusion de contenus inappropriés sur les réseaux sociaux.

Article écrit par : Daouda Diagne

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top