Siège du Grand Parti assiégé : Malick Gackou dénonce ! – Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Injustice | Par Khady Gueye | Publié le 31/05/2023 06:05:28

Siège du Grand Parti assiégé : Malick Gackou dénonce !

Le Dialogue du peuple risque de ne pas avoir lieu comme prévu ce mercredi 31 mai, car le siège du Grand parti (Gp) qui avait été désigné pour accueillir l’événement après son interdiction par le Sous-préfet est actuellement assiégé par les forces du Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN).

Cette information a été confirmée par Malick Gackou, le chef de ce parti politique.

Selon un proche de Malick Gackou nommé Malamine Fall, qui a partagé l’information sur Facebook, « la gendarmerie vient de fouiller minutieusement les bureaux du président Malick Gackou, étage par étage. Nous vivons dans un état de siège, et cela devient trop insupportable ».

Il est important de noter qu’après le refus du sous-préfet d’autoriser la tenue du Dialogue du peuple dans le Jardin public des Parcelles Assainies, il avait été convenu de le déplacer à 17 heures au siège de Malick Gackou à Yoff, qui est également le siège du Grand Parti.

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top