L'oiseau bleu de Twitter remplacé : Elon Musk « imprévisible » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - High-Tech | Par Eva | Publié le 23/07/2023 02:07:20

L'oiseau bleu de Twitter remplacé : Elon Musk « imprévisible »

Le célèbre oiseau bleu devrait être placé à la lettre X, en référence à X Corp, le nouveau nom officiel de la plateforme.

Une petite révolution secoue l’univers des réseaux sociaux. Ce dimanche matin, Elon Musk, le propriétaire de Twitter, a annoncé un changement de nom et d’identité visuelle pour la plateforme. Il a tweeté vers 6h du matin (heure française) : « Adieu à la marque Twitter, et petit à petit, à tous les oiseaux », allusion faisant au logo emblématique de Twitter.

Le milliardaire n’a pas encore dévoilé le nouveau logo destiné à remplacer le célèbre oiseau bleu. Cependant, il est assuré à sa communauté de fans que si un logo X satisfaisant est proposé avant ce soir, il sera adopté mondialement dès demain.

Ce « X » fait référence au nouveau nom officiel de Twitter, X Corp. Vers 7h, Elon Musk a finalement dévoilé une vidéo mise en scène une lettre « X » scintillante. Malgré cela, les internautes ont laissé libre cours à leur imagination en inventant leurs propres logos.

Avec ce changement de logo, Elon Musk, propriétaire de Twitter depuis octobre 2022, continue d’imprimer sa marque sur le réseau social, malgré le mécontentement grandissant des utilisateurs et des annonceurs.

Depuis sa prise de contrôle en octobre, le magnat des affaires s’est aliéné une bonne partie des internautes en monétisant plusieurs services du site qui étaient auparavant gratuits, tels que la certification de compte.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.

La rédaction vous conseille :

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top