Sonko admis en urgence : Juan Branco évoque une insuffisance rénale - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Santé | Par Eva | Publié le 08/08/2023 07:08:21

Sonko admis en urgence : Juan Branco évoque une insuffisance rénale

Après les événements tumultueux ayant conduit à son arrestation et à son expulsion du Sénégal, l’avocat d’Ousmane Sonko, Juan Branco, éminent avocat franco-espagnol basé à Paris, s’est exprimé lors d’une conférence de presse capitale.

L’objet de cette déclaration publique était la santé précaire de Sonko, le leader politique sénégalais qui s’est retrouvé au cœur d’une tempête politique et médiatique ces derniers temps.

Lors de cette conférence de presse très attendue, Juan Branco a fait des révélations percutantes concernant l’état de santé d’Ousmane Sonko. L’avocat a déclaré que son client souffre actuellement d’une insuffisance rénale aiguë, une condition médicale sérieuse qui a été à l’origine de la crise hypoglycémique sévère qu’il a subie récemment. Cette crise a conduit Sonko à faire un malaise, nécessitant son admission d’urgence à l’hôpital.

L’avocat Branco a souligné que la situation médicale d’Ousmane Sonko est désormais sous contrôle et que sa santé est en train de se stabilisateur. Cependant, il a été expressément recommandé au leader politique de cesser sa grève de la faim, compte tenu de son état de santé préoccupant. Cette grève de la faim, entreprise par Sonko en signe de protestation, a été un facteur déterminant dans la dégradation de sa santé déjà fragile.

Article écrit par : Awa Sanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top