Promue à la mairie : Une femme retrouvée morte - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 09/08/2023 09:08:24

Promue à la mairie : Une femme retrouvée morte

Le vendredi 4 août de l’année 2023 demeurera gravé dans les mémoires, marquant le point de départ d’une série d’événements tragiques et déconcertants qui ont secoué la tranquillité de la ville de Douala.

En cette journée, une alerte angoissante de personne portée disparue a été diffusée à travers les canaux des médias sociaux, faisant rapidement le tour des cercles d’amis, de famille et de connaissances. La victime de cette disparition mystérieuse était nulle autre que Mercy Munsi, une résidente respectée originaire du village de Mbipgo, sis dans le département de Donga Mantung.

Dans un message empreint d’inquiétude et de détresse, les détails de l’absence de Mercy Munsi ont été partagés, peignant ainsi un tableau sinistre de la dernière fois où elle a été aperçue. Une femme de 54 ans, elle exerçait ses fonctions au sein de la mairie de Douala, une réalisation professionnelle qui avait été couronnée par une récente promotion prometteuse.

Sa résidence se trouvait près de la station-service Total à Nkolbong, ajoutant une touche de contexte à son quotidien.

Les circonstances de sa disparition ont été minutieusement énumérées : elle avait rendu visite à sa sœur, accablée par la perte de son frère dans un tragique accident à Bocom Yassa. Les adieux faits, Mercy Munsi avait pris place à l’arrière d’une moto, envisageant de se rendre à la station-service Total Nkolbong vers la tombée de la nuit, aux alentours de 20 heures. Cependant, dès lors, elle s’était comme évaporée, son téléphone silencieux, tout contact rompu.

Les vives inquiétudes et les espoirs teintés d’anxiété ont été submergés par la triste réalité lorsque, à peine un jour après le lancement de l’alerte, les nouvelles funestes ont commencé à circuler. Mercy Munsi avait été retrouvée sans vie, son sort tragique achevant brutalement une vie qui semblait promettre de nouvelles opportunités et une contribution continue à la société, notamment grâce à sa récente promotion à la mairie de Douala.

Sa sœur, plongée dans le deuil et l’inconsolabilité, a partagé des informations poignantes sur la découverte du corps de Mercy. L’intense effort de recherche a conduit à cette impasse macabre : Mercy Munsi gisait sans vie dans une petite et discrète allée qui serpentait jusqu’à son domicile.

L’autopsie émotionnelle de la sœur a mis en lumière les blessures physiques, en particulier des marques d’étranglement autour de son cou, un sombre indice indiquant une agression violente et tragique.

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
fallou
triste nouvelle , paix à son ame
Le 2023-08-09 16:56:51

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
fallou
triste nouvelle , paix à son ame
Le 2023-08-09 16:56:51

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top