Brandon Hunter : Une étoile de la NBA s'est éteinte - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Bachir Drame | Publié le 17/09/2023 09:09:00

Brandon Hunter : Une étoile de la NBA s'est éteinte

Le monde du basketball est en deuil suite au décès soudain de Brandon Hunter, ancien joueur de la NBA âgé de 42 ans. Les circonstances de sa mort demeurent inconnues pour le moment, plongeant sa famille et ses proches dans la tristesse.

Brandon Hunter, une figure reconnue dans le basketball international, a débuté sa carrière à l’Université de l’Ohio, où il a joué pendant quatre saisons.

Ses talents l’ont conduit à être sélectionné par les Celtics de Boston lors du deuxième tour de repêchage de la NBA en 2003. Par la suite, il a rejoint les Bobcats de Charlotte avant d’être transféré aux Magic d’Orlando. Bien que sa carrière en NBA ait été relativement courte, se limitant à deux saisons au cours desquelles il a disputé 67 matchs, Brandon Hunter a laissé une marque indélébile dans le monde du basketball professionnel. Son décès a été initialement annoncé sur la page X des Magic, puis repris par le New-York Post.

Après son passage aux États-Unis, Brandon Hunter a poursuivi sa carrière à l’étranger, jouant en Grèce, en Italie, en Turquie, et dans d’autres pays. En 2013, ayant pris sa retraite du sport professionnel, il a fondé une société de gestion immobilière et sportive, exprimant ainsi son désir d’aider d’autres athlètes à réussir dans leurs carrières.

L’annonce de la disparition de Brandon Hunter a suscité de nombreuses réactions d’émotion et d’hommages.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top