Elle accepte de sortir avec lui en échange de « like » sur Facebook : Les faits - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 26/09/2023 09:09:20

Elle accepte de sortir avec lui en échange de « like » sur Facebook : Les faits

Une histoire étonnante circule sur internet, une jeune femme a accepté de sortir avec un garçon en échange de « j’aime » sur Facebook. Voici les détails.

Tout a commencé quand Rodrigue, membre d’un groupe Facebook, a décidé de déclarer sa flamme en privé à une autre membre. Au lieu de le rejeter, la demoiselle a formulé une condition.

Elle a lancé un défi à Rodrigue : s’il parvenait à obtenir 3000 « j’aime » sur une photo qu’il publierait dans leur groupe commun, elle accepterait ses avances et irait même plus loin en couchant avec lui.

Elle lui a dit : « D’accord, si tu insistes, on peut faire un truc simple. Publie une photo dans le groupe. Si tu récoltes 3 000 « j’aime » d’ici ce soir, nous passerons une nuit ensemble avant que je parte demain. Sinon, tu devras attendre les prochaines vacances. »

Déterminé, Rodrigue est retourné sur Facebook pour solliciter l’aide de ses camarades. Les membres du groupe se sont mobilisés pour aider Rodrigue à atteindre l’objectif de « j’aime » fixé par la jeune femme. Une fois le défi relevé, Rodrigue est retourné vers la demoiselle avec une capture d’écran comme preuve de sa réussite.

Impressionnée par la détermination de Rodrigue et après avoir vu les preuves, la jeune femme a honoré sa promesse en se rendant chez lui. Ils ont effectivement passé du temps ensemble à plusieurs reprises. Pour remercier ses amis pour leur solidarité, Rodrigue est revenu sur Facebook pour exprimer sa gratitude.

Cette histoire a choqué de nombreux internautes. Vous pouvez voir les photos ci-dessous.

Article écrit par : Pathé Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top