J'ai empoisonné mon… : Le silence me ronge - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 30/12/2023 09:12:24

J'ai empoisonné mon… : Le silence me ronge

Je suis la première belle-fille de la famille, étant donné que mon mari est le premier fils d’un homme aisé. À notre mariage, mon beau-père nous a offert un duplex et deux voitures. Mon mari est également le gérant de la société de son père.

Un jour, alors que mon mari était au bureau, mon beau-père est venu à la maison. Il s’est assis à côté de moi, a commencé à me toucher et m’a empêchée de crier en me tenant la bouche, car j’étais seule à la maison.

J’ai tenté de m’échapper en vain. Il m’a avertie de ne rien dire à mon mari, sous peine de graves conséquences. Craignant de perdre tout ce que nous avions reçu en cadeau et que mon mari soit renvoyé, j’ai gardé le silence et subi cette relation malsaine.

Un an plus tard, ne pouvant plus supporter la situation, j’ai consulté un marabout sur les conseils d’une amie. Le marabout m’a remis une potion à mélanger avec le jus de fruits préféré de mon beau-père. Après avoir suivi ses instructions, mon beau-père est décédé après avoir bu le jus. Personne ne connaît la cause de sa mort.

Actuellement, ma conscience me tourmente, et la famille de mon mari se questionne sur les circonstances de son décès. Je me demande si je devrais révéler la vérité à mon mari, bien que cela puisse compromettre mon mariage.
Je sollicite vos conseils sans jugement, car je suis dans une situation difficile et confuse.

Article écrit par : Fatim zahra Sy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top