Décès de Tidiane Niang : La S2D s'incline devant cette perte - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Eva | Publié le 04/01/2024 03:01:21

Décès de Tidiane Niang : La S2D s'incline devant cette perte

La Synergie pour un Développement Durable (S2D) est attristée par le décès d’un de ses membres fondateurs, Amadou Tidiane Niang, également Directeur de la Commission Pétrole et Énergie.

Selon un communiqué de presse, cette perte est ressentie tant sur le plan politique que scientifique. Le Secrétaire général du parti, Souleymane Ndiaye, rend hommage à Amadou Tidiane Niang en le qualifiant de conseiller et de sage respecté au sein du parti, soulignant son héritage de dévouement.

Outre son engagement politique, Tidiane Niang était un scientifique spécialisé dans les énergies renouvelables. Sa disparition est regrettée dans le monde scientifique, laissant un vide en termes d’expertise. Les membres de la S2D expriment leurs condoléances à la famille du défunt, aux camarades de parti et à la nation dans le même document.

Tidiane Niang était considéré comme le gardien du temple, apportant sa sagesse et sa générosité intellectuelle à la S2D. Le Secrétaire général déplore la perte d’un homme exceptionnel aux qualités humaines marquantes et s’incline devant sa mémoire, exprimant l’espoir qu’Allah lui accorde le Paradis dans Sa Miséricorde infinie.

Article écrit par : Yann Kabou

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Davidson
Reposez en paix
Le 2024-01-04 17:16:12

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Davidson
Reposez en paix
Le 2024-01-04 17:16:12

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top