Anaconda n'est plus : Coup dur pour les fans de « Peopl'Emik » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Eva | Publié le 08/01/2024 10:01:22

Anaconda n'est plus : Coup dur pour les fans de « Peopl'Emik »

Triste nouvelle dans le monde de la télévision ivoirienne : le célèbre chroniqueur Anaconda de l’émission « Peopl’Emik » sur La 3 du groupe RTI nous a quittés. La nouvelle a été annoncée ce samedi 6 janvier sur plusieurs plateformes en ligne.

C’est un coup dur pour les nombreux fans de l’émission « Peopl’Emik » sur La 3. La nouvelle du décès d’Adams Diallo, alias Anaconda, a rapidement circulé sur les réseaux sociaux ce samedi 6 janvier. Absent de l’émission depuis un certain temps en raison de problèmes de santé, le célèbre chroniqueur ivoirien est décédé en France des suites d’un problème cardiaque.

La disparition soudaine de l’ancien animateur de l’émission à succès « Faha-Faha » sur Ivoire Music TV est due à des complications cardiaques. Avant cette triste nouvelle, des rumeurs de son départ circulaient sur internet. Pour calmer les spéculations, Anaconda avait fait une apparition via un appel Whatsapp lors d’un épisode de l’émission animée par Marie Dominique pour rassurer ses fans.

Anaconda, connu pour ses questions dérangeantes dans la rubrique « Face à Anaconda » de l’émission « Peopl’Emik », est originaire de la commune d’Attécoubé au nord d’Abidjan. Sa jeunesse agitée l’a amené à quitter Attécoubé pour s’installer au Plateau avec des amis. Après un bref séjour en Europe en 2001, il est rapatrié en raison de son manque de maturité à l’époque.

De retour en Côte d’Ivoire, Anaconda rejoint la radio Ivoire FM en tant que réceptionniste, puis gravit rapidement les échelons pour devenir playlisteur. Lors de la création de la chaîne Ivoire TV, il devient animateur de l’émission « Faha-Faha », où toutes les questions sont permises.

Sa dernière apparition sur « Peopl’Emik » s’est faite via un appel en direct depuis sa résidence, montrant qu’il n’était pas en bonne santé.

Article écrit par : Daouda Coly

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Birima
Repose en pais champion
Le 2024-01-08 12:16:44

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Birima
Repose en pais champion
Le 2024-01-08 12:16:44

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top