Révélation de Meta : Nouvelle transparence en ligne - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - High-Tech | Par Eva | Publié le 06/04/2024 06:04:40

Révélation de Meta : Nouvelle transparence en ligne

Le géant américain Meta prévoit d’identifier les sons, images et vidéos générés par l’intelligence artificielle (IA) sur ses réseaux sociaux en ajoutant la mention « Made with AI ».

Cette initiative sera lancée en mai 2024, comme annoncé par Monika Bickert, vice-présidente chargée des politiques de contenus de Meta, dans une note de blog publiée vendredi.

La plateforme étiquettera ces contenus si elle détecte des indicateurs d’image d’IA conformes aux normes de l’industrie ou si les utilisateurs signalent qu’ils téléchargent des contenus générés par l’IA.

Meta annonce également qu’il va modifier sa façon de traiter les contenus modifiés par l’IA, en privilégiant la transparence et en fournissant davantage de contexte.

Cette décision fait suite à une consultation avec son conseil de surveillance. Plutôt que de supprimer ces contenus, Meta prévoit d’ajouter des étiquettes et du contexte pour éviter de restreindre inutilement la liberté d’expression.

Article écrit par : Soda Marème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

La rédaction vous conseille :

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Toulaye
Obama va au diable
Le 2024-04-07 09:34:50

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Toulaye
Obama va au diable
Le 2024-04-07 09:34:50

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top