Nouvelle application TikTok : Une fonctionnalité lucrative - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - High-Tech | Par Eva | Publié le 13/04/2024 05:04:43

Nouvelle application TikTok : Une fonctionnalité lucrative

TikTok Lite, une nouvelle application développée par la société chinoise ByteDance, a été lancée en France sans fanfare ce jeudi.

Conçue pour offrir une expérience de visionnage de vidéos optimisée en utilisant moins de données, elle met en avant l’expression personnelle et l’interaction avec la communauté des créateurs. Disponible sur IoS et Android, cette version allégée de l’application propose également des fonctionnalités plus interactives, mais surtout plus lucratives.

En effet, TikTok Lite offre aux utilisateurs la possibilité de gagner des récompenses en visionnant des vidéos. Les nouveaux utilisateurs reçoivent 300 pièces virtuelles à l’inscription, avec la possibilité de gagner jusqu’à 600 pièces chaque jour en se connectant et 150 pièces tous les trois likes.

De plus, le temps passé sur l’application est récompensé : plus l’utilisateur reste actif, plus il accumule de pièces. Par exemple, une minute de connexion rapporte 150 pièces, cinq minutes rapportent 750 pièces et vingt-cinq minutes rapportent 4 200 pièces.

Ces pièces peuvent ensuite être échangées contre des bons d’achat Amazon ou des cartes-cadeaux PayPal. Bien que cette fonctionnalité ne soit actuellement disponible que sur Android, elle semble contredire les tendances européennes actuelles en matière de rémunération des utilisateurs pour leur temps passé sur les plateformes numériques.

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

La rédaction vous conseille :

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top