Réponse amère d'Araujo : Attaques de Gundogan - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 18/04/2024 03:04:37

Réponse amère d'Araujo : Attaques de Gundogan

Le vestiaire du FC Barcelone est actuellement tendu après leur défaite lourde de 4-1 au match retour contre le Paris Saint-Germain, mettant fin à leurs espoirs en Ligue des Champions. L’ambiance est d’autant plus tendue en raison de l’expulsion du défenseur Ronald Araujo lors de ce match retour, ce qui a provoqué des réactions vives au sein de l’équipe.

Araujo a écopé d’un carton rouge après avoir commis une faute en dernier défenseur sur Bradley Barcola, alors que le Barça menait 1-0. Cette décision a suscité des critiques de la part de certains joueurs, notamment Ilkay Gundogan, qui a exprimé son mécontentement lors d’une conférence de presse en soulignant l’importance du respect des valeurs dans de tels moments cruciaux.

« C’est difficile à dire… Mais dans ces moments cruciaux, il faut être bien sûr quand on intervient, quand on va chercher le ballon, je ne sais pas s’il touche le ballon ou pas… Mais je préfère encaisser un but ou même accorder un un contre un. Je ne sais pas s’il a touché le ballon ou non. Mais je préfère donner au gardien la possibilité de l’arrêter, voire de lui donner le but franchement » , avait déclaré Gundogan.

En réponse, Ronald Araujo, présent lors d’un événement, a choisi de répondre avec amertume tout en essayant de calmer la situation : « Je préfère garder ce que je pense pour moi. J’ai des codes et des valeurs qu’il faut respecter. » Cette tension intervient à quelques jours du Clasico contre le Real Madrid, un match crucial dans la course au titre.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ndoumbé
ah wey la dignité et le respect des valeurs primes sur tout
Le 2024-04-18 16:46:38

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ndoumbé
ah wey la dignité et le respect des valeurs primes sur tout
Le 2024-04-18 16:46:38

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top