La Maison de la presse dénonce : Déclaration fracassante - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Khady Gueye | Publié le 27/04/2024 04:04:25

La Maison de la presse dénonce : Déclaration fracassante

La Maison de la presse Babacar Touré a récemment démenti une information publiée par le journal Les Échos.

L’article en question, largement repris par plusieurs médias, affirmait que l’eau avait été coupée et le compteur emporté à la Maison de la presse, et que les travailleurs avaient été secourus par les sapeurs-pompiers.

Dans son communiqué adressé à Seneweb, la Maison de la presse Babacar Touré a catégoriquement nié ces allégations, les qualifiant de mensongères et dénuées de fondement. Elle précise que bien qu’il puisse y avoir des difficultés d’approvisionnement en eau dues à des problèmes de pression, l’institution n’a jamais subi de coupure d’eau ni eu son compteur emporté.

Elle souligne également que lorsque des problèmes surviennent, ce sont des entités telles que Sen Eau ou l’OFOR qui interviennent, et non les sapeurs-pompiers. La direction de la Maison de la presse Babacar Touré rappelle l’importance de vérifier les informations avant publication et invite les journalistes à respecter ce principe lorsqu’ils écrivent sur l’institution.

Article écrit par : Pathé Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top