Le rappeur Rich Homie Quan, connu pour ses titres comme « Flex (Ooh, Ooh, Ooh) » et « Some Type of Way », est décédé à 34 ans.
Quelques jours avant sa mort, il a publié un message énigmatique sur Instagram, montrant une photo de lui en maillot vert et blanc avec des lunettes. « JE VIENS DE TE PARLER BRA #tipQUAN N’oublie jamais ton sourire, ta façon de parler et bien sûr ta musique. » écrit-il.
Le message a suscité de nombreuses spéculations parmi ses fans sur sa signification, surtout après son décès prématuré. Bien que la cause officielle de la mort n’ait pas encore été confirmée, le rappeur Boosie BadAzz a suggéré une possible overdose dans un hommage sur X.
Rich Homie Quan avait connu un succès rapide mais avait aussi fait face à des problèmes de toxicomanie, y compris une accusation de possession de drogue en 2017, finalement classée sans suite. Malgré ces difficultés, il est resté une figure influente du rap. Son décès a laissé les fans perplexes et attristés, se demandant si des signes de ses problèmes avaient été ignorés.
Article écrit par : Soda Marème
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.