Il est vrai que la réussite de l’organisation est un défi en soi, mais l’objectif principal reste de hisser le Sénégal sur la plus haute marche du podium à l’issue du Tournoi international de Dakar de viet vo dao, en cumulant les meilleures performances dans les différentes épreuves.
Les Lions de la Téranga en sont bien conscients et affichent clairement leur détermination à atteindre ce but.
« Seule la première place nous intéresse au terme de la compétition. Nous sommes prêts et parfaitement préparés pour cela. Lors des derniers Championnats d’Afrique 2024, nous avions terminé deuxièmes derrière le Mali, pays hôte, mais cette fois, à domicile, nous n’avons pas le droit de manquer notre objectif », a déclaré le sélectionneur national Me Mamadou Bousso Dièye lors du point de presse tenu samedi dernier.
Le technicien sénégalais dispose d’un groupe final de 30 athlètes, dont la majorité a participé à la dernière campagne de Bamako. Une équipe du Sénégal soudée, complète, animée par un esprit de revanche et une volonté forte de briller sur ses terres.
Article écrit par : Claude Yanga
Mis en ligne : 14/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.