Touché à la cheville face à l’Athletic Bilbao, Youssouf Sabaly devrait manquer les deux prochains matchs du Real Betis.
Décidemment, à l’image notamment de sa carrière jusque-là, l’aventure de Youssouf Sabaly au Real Betis est marquée du sceau de la poisse.
Souvent absent depuis son arrivée l’été dernier pour des pépins physiques, l’ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux s’est de nouveau blessé, même si cette nouvelle blessure ne devrait pas provoquer une longue absence.
En effet, remplacé en fin de match lors du nul (0-0), jeudi dernier, face à l’Athletic Bilbao, l’international sénégalais souffre d’une entorse à une cheville.
Et comme l’a fait sous-entendre l’entraîneur du Real Betis en conférence de presse ce mercredi, Sabaly devrait manquer le match de Copa del Rey au CD Ibiza Islas Pitiusas, ce jeudi, mais également le déplacement au Rayo Vallecano, dimanche.
« Il a été touché à la cheville dans les dernières minutes (du match face à l’Athletic Bilbao). Il n’a pas pu récupérer pour l’instant, mais nous espérons que en fin de semaine ou en début de semaine prochaine il sera en mesure de reprendre », a déclaré Manuel Pellegrini.
Tenant du titre de la Copa del Rey, le Real Betis entamera