Ma femme me trompe : Récit d'un sénégalais en exil - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Uncategorized | Par Amy Colle Badji | Publié le 24/08/2024 06:08:09

Ma femme me trompe : Récit d'un sénégalais en exil

Je suis marié, et il y a trois ans, j’ai quitté le Sénégal pour un voyage en Tunisie, laissant ma femme derrière moi. Je lui ai promis de la faire venir dès que ma situation s’améliorerait. Pendant mon séjour, j’ai été guidé par un maître spirituel qui me conseille à la fois sur le plan physique et spirituel.

À un moment donné, ce maître m’a révélé que les esprits lui disaient constamment que ma femme me trompait, qu’elle couchait avec un autre homme sur notre propre lit conjugal. Selon lui, c’est pour cette raison que mes affaires en Tunisie ne prospéraient pas. Je suis simple menuisier, venu ici grâce à un contrat.

Sous l’insistance de mon maître spirituel, j’ai demandé à ma petite sœur de surveiller ma femme pour vérifier la véracité de ces accusations. Elle m’a confirmé que ma femme était enceinte d’un autre homme.

Tout cela me paraissait irréel, je ne savais plus à qui faire confiance. J’ai donc décidé de rentrer chez moi sans prévenir ma femme. À ma grande surprise, je l’ai trouvée en train de faire l’amour avec un autre homme sur notre lit conjugal.

Ce jour-là, j’ai ressenti une envie de vengeance, mais mon maître spirituel m’a appelé, me suppliant de ne rien faire d’irréparable. J’ai filmé la scène, mais il m’a conseillé de supprimer la vidéo, me disant que la garder me ferait du mal à chaque fois que je la regarderais.

Maintenant, je ne sais plus quoi faire. Je n’ai pas touché ma femme depuis trois ans, malgré mon désir. Je suis parti de la maison et je dors chez un ami. Je me sens découragé, la vie me semble profondément injuste.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top