« Ils jouaient près du canal » : Récit d’un drame bouleversant à Podor - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Maimouna | Publié le 12/04/2025 10:04:42

« Ils jouaient près du canal » : Récit d’un drame bouleversant à Podor

Le village de Guédé Chantier, situé dans le département de Podor, a été frappé par une tragédie ce vendredi 11 avril 2025. Quatre enfants, âgés de 4 à 5 ans et issus d’une même famille, ont été retrouvés morts noyés dans un canal.

Selon les informations recueillies sur place, les victimes auraient quitté leur domicile avant d’être portées disparues. Ce sont les secours qui ont repêché leurs corps sans vie, sous les yeux dévastés de leurs proches. Amadou Ba, père de deux des enfants décédés, a confirmé les faits, encore sous le choc.

Les dépouilles ont été acheminées à la morgue de l’hôpital régional de Ndioum. Dans cette localité rurale, l’émotion est palpable, et la consternation domine après la perte aussi soudaine que tragique de ces jeunes enfants.

La brigade de gendarmerie de Ndioum, rapidement dépêchée sur les lieux, a ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame.

Article Similaire

En attendant les conclusions des investigations, la population de Guédé Chantier reste plongée dans le deuil, unie dans la douleur face à cette perte irréparable.

Article écrit par : Amadou Baldé.
Mis en ligne : 12/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top