« J’étais la femme de Fadiga, on a eu un enfant mais il refuse... » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 19/11/2022 12:11:00

« J’étais la femme de Fadiga, on a eu un enfant mais il refuse... »

Une femme établie à l’étranger du nom de Aicha Ba a fait des confessions sur l’ancien footballeur de l’équipe nationale du Sénégal, Khalilou Fadiga.

D’après ses dires, elle a été mariée à Khalilou Fadiga en 2003, alors que le footballeur était déjà mariée à une européenne. Mais dès qu’elle est tombée enceinte, Fadiga lui a proposé d’avoter. Quand elle a refusé, l’ancien footballeur a pris ses distances.

« Il ne voulait pas de cet enfant par peur de sa femme blanche et il m’avait demandé d’interrompre la grossesse, chose que j’ai refusé. Il m’a par la suite abandonnée, et a refusé de venir reconnaître l’enfant le jour de mon accouchement », confesse-t-elle.

L’ex “Mme Fadiga” affirme que son enfant aura bientôt 18 ans et se pose lui-même des questions sur ce refus de paternité. “Notre dernière alternative à été le test ADN qu’on lui a proposé de faire mais il campe toujours sur sa position”, ajoute-t-elle.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top