Violent cambriolage dans un magasin aux Maristes : Deux vigiles agressés - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 16/03/2023 10:03:11

Violent cambriolage dans un magasin aux Maristes : Deux vigiles agressés

Dans la nuit d’hier, un magasin d’ameublement situé dans le quartier Mariste a été victime d’un cambriolage.

Les malfaiteurs ont réussi à s’emparer de la recette du jour, évaluée à plus de 3 000 000 FCFA, ainsi que d’objets de valeur.

Pour parvenir à leurs fins, ils ont neutralisé les deux vigiles qui étaient en poste à l’entrée du magasin sous la menace d’armes blanches et d’une arme à feu.

Les six cambrioleurs ont ensuite pénétré dans le magasin et ont ouvert le coffre-fort, d’où ils ont emporté la somme d’argent et les objets de valeur.

Le propriétaire du magasin, Mansour Fall, a confié qu’il avait effectué un versement de 12 millions de FCFA le jour même, évitant ainsi des difficultés considérables.

En effet, une partie de l’argent déposé lui avait été confié par des membres de sa famille souhaitant se lancer dans le commerce.

Les deux vigiles ont été blessés au cours de l’attaque. L’un d’eux a résisté aux cambrioleurs et a reçu des coups de couteau au bras, à la jambe et sur la tête, tandis que l’autre a été blessé superficiellement.

Les deux hommes sont actuellement hospitalisés pour des soins.

Une plainte contre X a été déposée, et les autorités sont en train de mener une enquête pour tenter de retrouver les auteurs de ce cambriolage violent.

Cette attaque est malheureusement le dernier exemple en date d’une série de vols à main armée qui ont lieu régulièrement dans la ville de Dakar et ses environs.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top