USA : La maison blanche au cœur d’un scandale de cocaïne - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 07/07/2023 08:07:00

USA : La maison blanche au cœur d’un scandale de cocaïne

Les pompiers de Washington ont fait une découverte surprenante, de la cocaïne dans la résidence du président des États-Unis.

La substance a été trouvée dans l’aile ouest de la Maison Blanche, plus précisément au rez-de-chaussée, une zone qui abrite le bureau ovale et est accessible aux visiteurs.

En raison du danger potentiel de cette présence, le personnel a été évacué avant que le service secret ne confirme, ce mercredi 6 juillet, qu’il s’agissait bien de cocaïne.

Cette découverte dans l’endroit le plus sécurisé de Washington a entraîné de vives spéculations sur l’origine de la drogue, car la personne responsable n’a pas été identifiée.

Selon les médias américains, le couple présidentiel n’était pas présent à la Maison Blanche au moment de la découverte.

Un sénateur républicain a écrit une lettre à la directrice du service secret, affirmant : « Le peuple américain mérite de savoir si des drogues illégales ont été découvertes dans une zone où des informations confidentielles sont partagées. »

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top