Il force sa famille à marcher nue : Horreur religieuse - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 18/07/2023 05:07:40

Il force sa famille à marcher nue : Horreur religieuse

Il existe de nombreuses histoires de pasteurs qui se livrent à des actions hors du commun. En Ouganda, un homme de Dieu a récemment suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux en obligeant sa fille et sa femme à participer à une marche entièrement dénudées.

C’est grâce à un utilisateur de Twitter identifié, que cette séquence a été partagée, provoquant ainsi de nombreux commentaires hilarants parmi les utilisateurs des médias sociaux.

Bon nombre d’internautes remettent en question la santé mentale de cette famille. En fait, certains Ougandais ont exprimé sur Twitter leur indignation et ont même réclamé l’arrestation du pasteur et de sa femme, les accusant d’avoir soumis leur jeune fille innocente à une situation qu’ils estiment dégradante.

La vidéo, rapidement devenue virale, met en scène des membres de la communauté se moquant ouvertement du pasteur, de sa femme et de leur fille. @Lenoxug, par exemple, a partagé ses réflexions sur Twitter en demandant : « Je me demande bien quelle quantité d’Esprit Saint a pu les inspirer à faire cette marche nue en famille ! »

Cette affaire a donc suscité un grand débat et une certaine consternation parmi les internautes, qui ont du mal à comprendre les motivations et les actions de ce pasteur. La situation soulève également des questions sur les limites de la liberté religieuse et les conséquences potentiellement néfastes de l’influence des leaders religieux sur leurs fidèles.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Angelo
travailler dignement je crois que c'est mieux
Le 2023-07-19 17:10:18

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Angelo
travailler dignement je crois que c'est mieux
Le 2023-07-19 17:10:18

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top