Conflit dans le showbiz camerounais : Lady Ponce vs Coco Argentée - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Musique | Par Emmanuel | Publié le 06/09/2023 08:09:30

Conflit dans le showbiz camerounais : Lady Ponce vs Coco Argentée

Le showbiz camerounais est une nouvelle fois secoué par un conflit entre les artistes Lady Ponce et Coco Argentée, et cette fois-ci, Lady Ponce a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux de son pays.

Les deux chanteuses ne sont pas les meilleures amies du monde dans l’univers de la musique au Cameroun. Régulièrement, ces stars du bikutsi s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Elles ont déjà mis fin à leurs différends à plusieurs reprises, mais récemment, la querelle à ressurgi.

Chacune des chanteuses a repris les hostilités sur les réseaux sociaux. Coco Argentée a accusé en premier, lors d’une diffusion en direct sur sa page Facebook, Lady Ponce de l’avoir exclue de plusieurs spectacles auxquels elle avait déjà donné son accord de principe. Lady Ponce, qui était restée silencieuse pendant un certain temps, a finalement réagi.

La réaction de Lady Ponce sera légale, car elle a décidé de porter plainte contre Coco Argentée. Cette affaire sera jugée le 19 septembre 2023. Elle a même publié le contenu complet de sa plainte. Elle demande à Coco Argentée de comparaître devant le Tribunal de première instance de Yaoundé Centre administratif pour répondre à ces accusations.

Les fans et les observateurs de l’industrie musicale attendent avec impatience le dénouement de cette affaire. Le tribunal devra examiner les preuves et les témoignages présentés par les deux célébrités.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top