« American Horror Story » : Kim Kardashian fait ses débuts dans la série - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Art & Culture | Par Eva | Publié le 29/09/2023 08:09:30

« American Horror Story » : Kim Kardashian fait ses débuts dans la série

La star américaine Kim Kardashian se lance dans le monde de la série télévisée avec sa participation à la 12e saison de « American Horror Story », disponible sur MyCanal. Cette nouvelle aventure marque un virage important pour Kim, dont les tentatives précédentes en tant qu’actrice n’avaient pas été bien accueillies.

Dans cette saison intitulée « Delicate », qui offre une histoire et un décor uniques chaque année, Kim Kardashian incarne un rôle crucial. L’intrigue tourne autour des défis qu’une actrice doit surmonter pour concevoir un enfant, avec le personnage principal joué par Emma Roberts, une habituée de la série créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk.

Le rôle de Kim Kardashian est celui d’une publiciste chargée de gérer l’image de la star sur les médias et les réseaux sociaux. Un rôle qui semble taillé sur mesure pour Kim, compte tenu de sa présence massive en ligne avec 364 millions de followers sur Instagram. Dans les premières scènes du premier épisode, elle délivre une performance convaincante à l’écran. Cependant, il faudra attendre les épisodes suivants pour se forger une opinion complète de sa performance.

Cette incursion dans le monde de la série télévisée marque un nouveau départ pour Kim Kardashian, qui n’a pas eu beaucoup de succès dans le domaine de la fiction par le passé. Ses films « Film Catastrophe » en 2008 et « Tentation : Confessions d’une femme mariée » en 2013 ont été largement évoqués, et elle a même reçu un Razzie Award de la pire actrice dans un second rôle en 2014 pour ce dernier. En ce qui concerne les séries, ses apparitions se sont limitées à des rôles mineurs. Sa participation à la 12e saison d' »American Horror Story » a donc suscité des doutes quant à ses capacités d’actrice.

Kim Kardashian figure en troisième position au générique, après Emma Roberts et Matt Czuchry, qui incarne le mari du personnage principal et est connue pour ses rôles dans des séries telles que « Gilmore Girls », « The Good Wife » et « The Resident ».

Ryan Murphy, le créateur de la série, est réputé pour ses choix audacieux en matière de casting. En 2015, il avait fait sensation en recrutant Lady Gaga pour la saison 5 de « American Horror Story : Hotel », ce qui lui avait valu un Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm. Depuis, Lady Gaga a confirmé son succès en tant qu’actrice, notamment dans des films tels que « A Star Is Born » de Bradley Cooper et « House of Gucci » de Ridley Scott. Il ne fait aucun doute que Kim Kardashian aspire à un parcours similaire de réussite dans le monde de la télévision.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top