Oumar Danga Loum : Une figure du judo sénégalais est décédé - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Eva | Publié le 01/12/2023 09:12:51

Oumar Danga Loum : Une figure du judo sénégalais est décédé

La communauté sportive, notamment le monde du judo au Sénégal, est en deuil suite au décès d’Oumar Danga Loum, survenu hier à Dakar. L’annonce a été diffusée par la Plateforme Club des Experts, Globe Sports et Revue de Presse.

Ancien président de la Fédération sénégalaise de judo et Secrétaire général de l’Union Africaine de judo, il s’est éteint le soir du 30 novembre à son domicile de Grand Yoff.

Oumar Danga Loum, un ancien inspecteur de la Jeunesse de classe exceptionnelle, s’était retiré de la vie active il y a quelque temps en raison d’une maladie.

Sa contribution au judo a été remarquable et inestimable. Pendant de nombreuses années, il a brillamment animé la rubrique dédiée au judo dans la section sportive du quotidien national « Le Soleil ». De plus, il avait partagé sa connaissance et son talent dans feu l’hebdomadaire « Zone 2 » sous le pseudonyme de Samba Farou Ndao.

Article opinion écrit par le contributeur : Clédor Sène

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top