Un arbitre poignarde un joueur : Scène d'horreur - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 10/12/2023 10:12:24

Un arbitre poignarde un joueur : Scène d'horreur

Une vidéo choquante a révélé l’inimaginable lorsqu’un arbitre aurait sorti un couteau et poignardé un joueur au cours d’un match de football en Argentine.

Des séquences capturées par un fan, visiblement stupéfait, montrent le moment terrifiant où les joueurs des deux équipes se sont précipités autour de l’arbitre sur le terrain à Scholler, en périphérie d’Eldorado, dans la province de Misiones.

Alors qu’un joueur s’en prend à l’arbitre, ce dernier aurait riposté avec une lame, poignardant le footballeur à la poitrine. Les images montrent le joueur chancelant avant que ses coéquipiers ne l’emportent précipitamment hors du terrain.

La victime, identifiée uniquement comme « Kevin A », un jeune de 21 ans, aurait été transportée d’urgence à l’hôpital avec une perforation au poumon. L’arbitre impliqué dans cette agression choquante a été identifié comme Remigio Armoa, âgé de 62 ans. Après l’incident, Armoa a été arrêté par la police, et le couteau présumé utilisé dans l’attaque a été saisi.

L’oncle de la victime, dont l’identité n’a pas été divulguée, a confié aux médias que Kevin était miraculeusement en vie. Il a décrit le jeune homme de 21 ans comme le « Messi de la famille » et a souligné sa passion pour le football, ajoutant que Kevin avait prévu de quitter le sport pour prendre soin de son bébé de sept mois. La famille demande désormais justice pour cette tragédie inattendue, exprimant son choc face à une situation aussi inédite dans le monde du football.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top