Clarification du Fesnac : Non décernement de prix - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Art & Culture | Par Eva | Publié le 14/01/2024 09:01:28

Clarification du Fesnac : Non décernement de prix

Suite à une dénonciation émanant du Collectif de postulants à des prix non décernés du Fesnac, le comité d’organisation a tenu à apporter des éclaircissements.

Les dénonciateurs avaient soulevé des interrogations concernant des catégories telles que « meilleure coiffure traditionnelle », « meilleure représentation de Bour Sine », les prix « régate de Foundiougne » et « régate de Ndangane », ainsi que le prix de la meilleure production littéraire régionale offert par le ministre Abdou Latif Coulibaly, affirmant qu’ils n’avaient pas été attribués. Dans une réponse argumentée, le comité d’organisation a…

…diffusé des images démontrant que tous les prix ont bel et bien été décernés, infirmant ainsi les allégations de non-attribution.

Il est à noter que les dénonciateurs avaient préalablement mis en cause le ministère de la culture, les parrains et donateurs des prix en question, ainsi que le Gouverneur de Fatick.

Leur appel adressé à la plus haute autorité, le Chef de l’État, visait à signaler des manquements graves afin que des correctifs immédiats soient apportés. La clarification du comité d’organisation vise à rétablir la vérité et à dissiper toute confusion entourant la remise des prix lors du Fesnac.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top