Le rappeur Killer Mike arrêté : Grammy Awards - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Khady Gueye | Publié le 05/02/2024 08:02:23

Le rappeur Killer Mike arrêté : Grammy Awards

Killer Mike, aux côtés de SZA et Miley Cyrus, a été l’un des grands gagnants des récents Grammy Awards 2024. Cependant, son succès a pris une tournure inattendue après qu’il a été conduit hors de la soirée musicale menotté. Voici les raisons de cette arrestation surprise !

Après une soirée couronnée de récompenses, le rappeur Killer Mike a été escorté hors de l’arène Crypto.com, menottes aux poignets. La vidéo de l’incident a été partagée sur X par le journaliste Chris Gardner du Hollywood Reporter.

Actuellement, aucune information n’a été divulguée concernant un éventuel retour de l’artiste pendant la cérémonie en direct. La police de Los Angeles a confirmé l’arrestation après une « altercation physique » à la Crypto.com Arena. Cependant, aucune information sur l’identité de la personne arrêtée ni sur d’éventuelles poursuites contre le rappeur n’a été fournie.

Avant son arrestation, Killer Mike avait remporté trois Grammy Awards lors de la partie pré-télévisée de la cérémonie. Il a raflé les prix des meilleures chanson, performance, et album rap pour son titre « Scientists & Engineers » et son album « Michael ». Lors de ses discours de remerciement, le rappeur a souligné l’importance de se surpasser et a partagé son évolution personnelle depuis ses 20 ans. Sa dernière victoire aux Grammy remontait à 2003 pour sa contribution à l’album « The Whole World » d’OutKast.

La chanson « Scientists & Engineers » a triomphé dans la course à la meilleure performance rap, battant des titres de Baby Keem et Kendrick Lamar, Black Thought, Coi Leray, Drake et 21 Savage. Dans la catégorie de la meilleure chanson rap, elle a également remporté la victoire face à des titres de Drake et d’autres artistes.

Malgré cette arrestation inattendue, Killer Mike a brillé aux Grammy Awards, laissant une marque indélébile sur la scène musicale.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top