« Mon parfum a détruit la… » : Confession choquante - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Khady Gueye | Publié le 09/02/2024 08:02:27

« Mon parfum a détruit la… » : Confession choquante

Article opinion écrit par la contributrice : M*** Diop.
À l’âge de 23 ans, je fréquentais un homme qui était déjà marié et père de deux enfants, sa femme étant en attente d’un troisième enfant. Mon amour pour lui était si intense que j’en venais à ressentir de la jalousie envers sa femme. Bien qu’il n’ait jamais envisagé de se marier avec moi, nous passions énormément de temps ensemble.

Un jour, l’une de mes amies m’a recommandé les services d’un marabout pour que mon compagnon quitte sa femme en ma faveur. Mon amour pour lui était si profond que j’étais prête à tout pour qu’il soit avec moi. J’ai donc consulté ce marabout, qui m’a remis un…

…parfum que je devais discrètement verser dans sa nourriture et ses vêtements. Ce jour-là, pris d’une impulsion inexplicable, j’ai utilisé une quantité excessive du parfum dans sa nourriture et ses vêtements. Lorsqu’il est rentré chez lui, il a sommé sa femme de partir, et face à son refus, il l’a agressée violemment.

Il lui a infligé de nombreux coups, entraînant la perte de leur bébé. Elle a dû subir une intervention à l’hôpital pour retirer le bébé.

Je suis profondément désolée pour ce qui s’est passé. Après cet événement, j’ai rompu tout lien avec cet homme, mais même trois ans plus tard, il continue de me poursuivre en affirmant être amoureux de moi. Pourtant, je suis déjà mariée à quelqu’un d’autre. Le comble de tout cela, c’est que je n’arrive pas à concevoir un enfant depuis lors, pas même une fausse couche.

Je suis désespérée. Je demande sincèrement pardon à cette femme. De plus, mon mari envisage de prendre une deuxième épouse, et je crains que mon mariage ne s’effondre. S’il vous plaît, aidez-moi avec des conseils et des astuces. Je suis dans une situation très difficile et je regrette profondément mes actions passées.

Article opinion écrit par la contributrice : M*** Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
Joslyne
L'amour quand il nous tient kkkkkkk
Le 2024-02-09 16:29:53
sow saloum
ngani kkkkk they mbueguell
Le 2024-02-09 12:28:12

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
Joslyne
L'amour quand il nous tient kkkkkkk
Le 2024-02-09 16:29:53
sow saloum
ngani kkkkk they mbueguell
Le 2024-02-09 12:28:12

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top