Taylor Swift accusée : Allégations de rituels démoniaques - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 16/03/2024 03:03:09

Taylor Swift accusée : Allégations de rituels démoniaques

Le chanteur Shane Lynch de Boyzone a accusé Taylor Swift de pratiquer des rituels démoniaques lors de ses concerts. Taylor Swift, âgée de 34 ans, est en tournée mondiale pour son spectacle « Eras », ayant déjà donné sept concerts à Sydney et Melbourne.

Lynch, âgé de 47 ans et chrétien pentecôtiste né de nouveau, critique la star ainsi que d’autres artistes pour ce qu’il considère comme des rituels « démoniaques » pendant leurs performances, sans que le public ne le réalise.

Il a exprimé ses opinions au journal irlandais Sunday World, mentionnant notamment des cagoules, des masques et des cérémonies de feu lors des spectacles. Lynch a spécifiquement cité Taylor Swift, affirmant qu’elle inclut dans ses performances deux ou trois rituels démoniaques avec des pentagrammes au sol.

Il a également mentionné avoir cessé d’écouter du hip-hop et du grime en raison de ce qu’il considère comme des messages « sataniques cachés » dans la musique. Pendant le segment « evermore » de sa tournée Eras, Taylor Swift porte une cape et danse avec des lanternes aux côtés de ses danseurs.

Ces allégations interviennent après qu’une vidéo de Taylor Swift faisant un geste de la main pendant sa chanson « Cruel Summer » a été mal interprétée par certains comme un symbole satanique, suscitant des réactions non fondées.

Article écrit par : Claude Yanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top