Un incident tragique a frappé la commune de Pikine Technopole, où Abdoul Aziz Ba, connu sous le nom de scène « Aziz Dabalaa, » a été retrouvé mort dans son appartement. Le célèbre danseur a été découvert hier soir, mardi, dans sa chambre, gisant à côté de son colocataire, qui serait son frère.
Selon les premières informations, Aziz Dabalaa aurait été égorgé, un acte qui aurait été perpétré dans sa chambre. Les corps ont été découverts par les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers, qui ont rapidement évacué les lieux.
Les autorités estiment que le crime aurait pu être commis depuis dimanche, laissant entendre que les victimes ont été laissées plusieurs jours sans que personne ne s’aperçoive de leur disparition.
Une enquête a été immédiatement ouverte pour éclaircir les circonstances de ce double homicide. Les forces de l’ordre travaillent activement pour recueillir des indices et comprendre les motifs qui ont conduit à cette tragédie.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.